Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicole Todd

Nicole Todd

Quand les journalistes sortent avec des pipoles?

je me demandais (oui c'est vrai jme pose de droles de questions.) comment s'y prennent les journalistes (hommes comme femmes!) pour "draguer" une célébrité jveux dire comme ça en plein interview ça le fait pas trop quoi lol mais ce contact privilégié j'aimerais vraiment l'analyser!genre "dans un cadre plus privé on pourrais se revoir?" ou un truc du genre lol bon jvous demande pas une théorie toute faite mais bon juste savoir ce que vous feriez dans cette situation lol merci pr vos reponses :) EN SAVOIR PLUS >>>




bah je sais pas.ils se rencontrent, ils se plaisent et puis.youpla boum (nom de code dans le journalisme lol)!
c'est l'amour!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Resume diagramme enthalpique et formulaire
  • regimen defined Regimen definition, a regulated course, as of diet, exercise, or manner of living, intended to preserve or restore health or to attain some result. See more. ? What does Regime vs. regimen mean? Learn the definition of Regime vs. regimen & other
  • les lèvres avec sa formule pigmentée . Scribd est le plus grand site social de lecture et publication au monde. Plateforme de publications en ligne. Publiez des magazines numeriques, des publications interactives et des documents en ligne. Convertissez vos PDF en HTML5. Title: Anti Age
  • Voici la durée moyenne d'un rapport sexuel 5 minutes, 10 minutes, une heure?Savez-vous combien de temps dure, en moyenne, un rapport sexuel ?. Des chercheurs américains se sont penchés sur la durée adéquate pour un
  •  
  • Mesdames savez vous qu'il y a énormément d'ENFOIRES sur terre? mon erreur c'etait de l'avoir cru lorsqu'il me disait avec toi c different!!! EN SAVOIR
  • Quel est le meilleur poisson d'avril que vous avez fait a votre conjoins? "Nous avons passé l'âge de ces gamineries depuis bien longtemps." EN SAVOIR PLUS
  • / Qu'est-ce qui pousse une personne à l'orgueil? pourquoi elle est si occupée à sa personne.
  • Aborder une fille que l'on ne connait pas? Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre.Je suis tombé par pur hasard sur facebook sur le profil d'une fille pour qui j'ai carrément craqué ( je l'avais déjà aperçut quelques fois sans la moindre approche ). Je me demandais si tenter une a
  • Mesdames : vous invitez votre amie à passer la soirée chez vous.? et là, le lendemain matin, vous vous rendez compte qu'elle utilise vos produits de beauté et qu'elle a un faible pour votre Jule.votre réaction?sachant qu'elle est polie et non allumeuse.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RECETTE VEGAN ET LOW CARB|Crêpes à la farine de pois chiches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article